Réserver avec un COFFRET

Pour réserver par l’intermédiaire d’un coffret/BOX :

– Munissez vous de votre coffret

-Informez vous des prestations incluses dans votre coffret. Certains coffrets n’incluent pas le petit déjeuner, ni le dîner,  il vous sera possible de les rajouter en option lors de votre demande de réservation.

– Consultez les disponibilités sur la page d’accueil  intitulé « bienvenue » de ce site internet

– Choisissez votre hébergement, en priorisant la yourte « Éphémère » si vous êtes 2 personnes. Si celle çi n’est pas disponible, optez pour la yourte « Marguerite ».

– Cliquez sur « Cliquez ICI pour réserver »

– Consultez le descriptif de la yourte

– Descendez tout en bas de la page, indiquez la date d’arrivée, la date de sortie, le nombre de personnes et cliquez sur  le bouton « appuyez ICI ».

– Remplissez le formulaire

– Dans le formulaire, indiquez le code inscrit sur votre coffret. ll est nécessaire de renseigner ce code afin que je vérifie le détail des prestations et la date de validité de votre coffret. Ne tenez pas compte du prix affiché, AUCUN RÈGLEMENT VOUS SERA DEMANDE EN LIGNE. 

– Une fois, le questionnaire rempli, vous recevrez un premier email récapitulatif qui  vous confirmera  la prise en compte de votre demande de réservation.

-Dans un délai de 24 à 48h suivant votre demande de réservation, vous recevrez un second mail  qui  vous invitera à m’envoyer votre coffret par courrier postal  dans un délai de 7 jours.  Délai durant lequel les dates demandées sont réservées à votre intention. SURVEILLER VOS E-MAILS INDESIRABLES CAR IL ARRIVE QUE CET E-MAIL S’Y GLISSE.

-Une fois que j’aurai reçu votre coffret, je vous enverrai un troisième et dernier email  qui vous confirmera que votre réservation est effective.

Si  aucun règlement ne me parvient, vous recevrez un email de pré-annulation. Email vous accordant un délai supplémentaire pour m’envoyer votre règlement. Passé ce délai, vous recevrez un émail de refus de votre demande de réservation.

 

OU TROUVER LE CODE DE VOTRE COFFRET ?

– Soit sur votre « chèque cadeau » ou « e-billet »,  vous trouverez  ce code composé de 12 chiffres sous un code barre

– Soit sur votre « chèque cadeau » , vous trouverez un  « n°de pass »  et « n°de confirmation »

 

Conditions applicables aux coffret :

– Les conditions de réservation et séjour sont exactement les mêmes qu’une réservation « sans coffret ».
-La présence d’une  personne supérieur au nombre prévu dans votre coffret/box fera l’objet d’une tarification de 20e incluant la nuitée, le petit déjeuner.

– Le logement ne convient pas pour un enfant de moins de 12 mois.

– Les animaux ne sont pas admis.

– Si votre coffret inclue un « Panier gourmand », il s’agit d’un repas qui vous sera servi pour le dîner lors du premier jour de votre séjour. Vous trouverez le menu, horaires et autres informations concernant ce repas à l’onglet « Dîner« .

– La taxe de séjour n’est pas inclue dans votre coffret : celle-ci sera à acquitter lors du séjour.